side-area-logo

Origine

Animated team presentation page with services

Lorem Ipsum

Un Hommage

Des tablettes aux visages de Madagascar Au coeur des chocolats Menakao, il y a des hommes et des femmes ! C’est donc naturellement que nous avons souhaité illustrer nos tablettes en mettant en avant non pas le mais les visages deMadagascar. Les Tanala (ceux qui vivent dans la foret), les Betsimisaraka, ou encore les Merina de la région d’Antananarivo… Tous représentés dans leur coiffes et habits traditionnels.

Un hommage et une volonté de faire découvrir tout un pays aux cultures multiples qui font la richesse de Madagascar.
Et puis c’est aussi une histoire de famille ; les Cassam Chenaï, qui à leur arrivée au début du XIXème siècle, ont débuté leurs activités commerciales avec la vente de cartes postales. Un clin d’oeil que Shahin Cassam Chenaï, fondateur de Menakao, a voulu rappeler symboliquement, 4 générations plus tard…

Gammes

Lorem ipsum dolor sit amet

Menakao étoffe sa gamme de tablettes de chocolat de nouvelles recettes aux alliances subtiles et lui offre un nouvel habillage. C’est toutes les saveurs de Madagascar qui s’invitent dans ces écrins originaux. Menakao met à disposition auprès des professionnels des métiers de bouche, une large gamme de chocolat de couverture pour apporter finesse et force aux multiples réalisations chocolatées.

MENAKAO développe des recettes spécialement adaptées et sélectionne les meilleures fèves. La marque de chocolat, aujourd’hui, n’utilise que des fèves premium.

Les recettes du chocolat Noir sont sans vanille afin de mettre en valeur les arômes naturels du cacao.

Cette gamme est 100 % Madagascar (Truly Madagascar) dont tous les ingrédients proviennent de l’île.

 

Tablette et description
Au cœur des chocolats Menakao, il y a des hommes et des femmes !
C’est donc naturellement que nous avons souhaité illustrer nos tablettes en mettant en avant non pas le mais les visages de Madagascar.
Les Tanala (ceux qui vivent dans la foret), les Betsimisaraka, ou encore les Merina de la région d’Antananarivo… Tous représentés dans leur coiffes et habits traditionnels.
Un hommage et une volonté de faire découvrir tout un pays aux cultures multiples qui font la richesse de Madagascar.
Et puis c’est aussi une histoire de famille ; les Cassam Chenaï, qui à leur arrivée au début du XIXème siècle, ont débuté leurs activités commerciales avec la vente de cartes postales. Un clin d’œil que Shahin Cassam Chenaï, fondateur de Menakao, a voulu rappeler symboliquement, 4 générations plus tard…

 

Coffret
Napolitain